vendredi 29 mai 2015

La Toge et le Glaive sur Site-du-jour.com


                                        Avis aux lecteurs : ces quelques lignes sont une pathétique démonstration d'auto-satisfaction, une célébration égocentrique de la reconnaissance que m'accorde aujourd'hui un site internet, le bien nommé site-du-jour.com. Celui-ci met quotidiennement en avant un site - mais propose aussi des citations, un éphéméride, un rappel des grands évènements dans l'Histoire... Bref, une mine d'infos et de divertissement.

Et en ce Vendredi 29 Mai 2015 : veni, vedi, vici ! La Toge et le Glaive est le site du jour, et César n'est pas mon cousin.

                                        Je vais être honnête, je ne connaissais pas le site avant que l'équipe ne me contacte, et c'est suite à leur courriel que je l'ai découvert. Évidemment, si je vous suggère d'aller y jeter un œil, vous pourriez croire que je ne fais que leur retourner la politesse... Mais la qualité du site, qui allie simplicité du concept et richesse du contenu, suffira à vous convaincre que ce n'est pas le cas. Vraiment, franchement, c'est une adresse qui fait désormais partie de mes favoris, et que je vous conseille vivement.


http://www.site-du-jour.com/



En attendant, je vais pouvoir crâner toute la journée... et les jours suivants aussi, tant qu'on y est !



 

Aucun commentaire: